Séance photo Enfant dans l'Ain

Il y a des rencontres qui marquent.
Par leur histoire, ou par le feeling qui passe de suite, ou par les circonstances de notre rencontre.
Bref, cette famille, je l'ai rencontré grâce à une personne que j'ai fréquenté il y a plus de 10 ans au travail et que j'appréciais énormément.
Et quand ils m'ont contacté pour une séance photo, - car ce fameux vieil ami leur avait parlé de mon activité professionnelle - , ça m'a fait chaud dans le coeur...
Me voilà donc courir à 4 pattes après ce petit filou qui commençait à peine à marcher et qui ne tenait absolument pas en place !
Eh oui, il y a des rencontres qui marquent, et des séances sportives... Là, j'ai eu les deux, pour mon plus grand bonheur !!

Je voudrai faire un petit aparté pour remercier infiniment les parents de ce petit bonhomme, réticent à l'idée que je publie leur fils, mais qui m'ont tout de même autorisé à publier pour que je puisse mettre en avant mon travail. Et ça, je ne serai jamais assez reconnaissante envers vous !! Milles mercis du fond du coeur !

Si vous reconnaissez ce petit garçon, merci de lui laisser son anonymat, de ne pas citer son prénom ni d'identifier ses parents. Merci de votre compréhension !

A présent, place aux photos !

Écrire commentaire

Commentaires: 0